Et vous trouvez ça drôle !

Lorsque les vacances d’été se sont terminées, nous avons eu la chance de pouvoir apprécier un grand moment avec notre famille et de nombreux amis (venus parfois de loin) autour d’un verre et de grignotages. Bien entendu le sujet de conversation récurant fut notre voyage qui approche à grand pas. Nous avions organisé un petit jeu de pesée de sac, destiné à récolter des fonds pour l’association Sabaïdee Bonjour, qui oeuvre pour les enfants d’un village que nous irons rencontrer prochainement. Nous tenons d’ailleurs à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont joué le jeux. La somme récoltée s’est ajoutée à celle déjà collectée en amont et nous irons finalement à Tadlo avec la somme de 200 €.

Fond plaquette dragan

Voilà ça c’était la priorité de ce que l’on voulait dire dans cet article, mais il y a autre chose…

point d'interrogation,vecteurJ’explique :

Certains ont redoublé d’imagination pour nous offrir des cadeaux orientés voyage ou déco, ou même un cadeau très personnel suite à un bel événement familial (chacun se reconnaîtra),

 

 

Jade a reçu une magnifique déclaration,

horizon-mix6t-cadeau 2

et à 4 jours du départ nous pensions avoir bouclé nos sacs une bonne fois pour toute,  avec ou sans nos présents en fonction de leur destination. Mais c’était sans compter sur … Sur qui d’ailleurs, nous ne le savons toujours pas à l’heure où j’écris ces lignes !

Je vous laisse découvrir par vous même ce que nous avons eu la surprise de trouver ce matin devant notre porte ▼

Lettre

Le prénom étant déjà donné,  nous ne voulons surtout pas perturber Jean-Claude en le changeant, et puis ça lui va plutôt bien vous ne trouvez pas ? En revanche, nous ne pouvons pas l’emmener avec nous sans un nom associé, il ne passerait pas les frontières…  Ce sera donc DASS. Ce nom nous semble tout à fait opportun étant donné la façon dont il a été lâchement abandonné ce matin devant notre porte entre 7h et 8h, le pauvre (heureusement qu’il ne faisait pas froid !) Donc sans plus tarder je vous présente

Jean-Claude DASS

horizon-mix6t-nain-amélie-poulain 1

Bon il a bien compris de quoi il retourne et a déjà pris sa place sur un sac à dos… Je pense qu’on ne va pas s’en débarrasser de si tôt !

Quant à vous, où que vous soyez, qui que vous soyez, nous vous retrouverons et notre vengeance sera terrible !!!

horizon-mix6t-nain-amelie-poulain 2

Alors bien sûr pour le plaisir un petit bout de ce film très célèbre  que j’ad♥re :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s